Le blog à changé d'adresse. Retrouvez nous sur http://geeksource.fr!

Virus RamWin 1.0 pour Windows !

· Votez surhttp://www.wikio.fr

Attention : ce n'est pas un vrai virus, mais juste destiné aux tests/blagues !
Cependant il peux être nuisible alors ATTENTION !

Salut,

Et bien, pour mon deuxième article, j'ai créé un virus pour Windows.
Il n'est pas bien compliqué et il n'y a pas grand chose à faire vous verrez...

En quel langage est fait le virus?
Tout comme mon premier article pour le Hack//Root, il est fait en langage C et avec un peu de batch.
Que fais le virus ?
Et bien, à l'exécution il vous affiche une invite de commande dans laquelle s'affiche des trucs bidons, en arrière plan, il se copie lui même dans le répertoire de démarrage de Windows.
À la fin du programme, il demande à l'utilisateur s'il veut redémarrer ou pas, si oui, il mettra y, si non, il mettra n (ou même une autre lettre, je n'ai fais le test que pour le y).

Le plus intéressant est ici, à chaque fois que l'utilisateur démarre sa machine, elle se coupe directement au boot de Windows^^
Et oui, à chaque fois, le PC va se couper instantanément, rien de plus agaçant n'est-ce pas? :)

Comment peut-on réparer l'ordinateur infecté ?
Rien de plus facile !
Il suffit de démarrer en mode sans échec* et ensuite il faut aller dans le menu "Démarrer" > "Tous les programmes" > "Démarrage" > clique droit sur "ramwin" > Supprimer

Où puis-je le trouver ?
Ici même^^

Mais plutôt que de parler pendant 1 heure, je préfère vous montrer par printscreens :



Les tests du virus ont été fait sous Windows Trust** installé sous VMware Server 1.0.8***

* Avant que le logo de Windows ne s'affiche au démarrage, il faut appuyer sur F8
** Une version unattended de Windows XP, plus légère et bien plus stable
*** Logiciels de machines virtuels

Si vous rencontrez des bugs, contactez moi en laissant un commentaire ou via mon email :

Newsletter

Pour obtenir les derniers articles directement par mail, abonnez vous !