Le blog à changé d'adresse. Retrouvez nous sur http://geeksource.fr!

Les Webcomic gratuit

· Votez surhttp://www.wikio.fr

Bonjour,
Je voudrais vous faire part de mes découverte sur le net en matière d'humour. Que ce soit à écouter ou à voir, ou encore les deux. :D

Tout d'abord, sachez que ce que je vais vous présenter et aussi disponible à l'achat, mais que vous pouvez parfaitement les lire en ligne ou les télécharger sur les sites officiels. Personnelement j'ai déjà acheté plusieurs BD.



-Le Donjon de Naheulbeuk : au moins deux ans que je connais, à écouter en ligne ou à télécharger, cette saga est très drôle et existe aussi en BD ou CD. A écouter !  

-NoObz : déjà présenté ici, cette BD publié en ligne sur noobz-online est aussi disponible à l'achat. C'est le  webcomic des gamer, les gens qui jouent à WoW vont bien rigoler.

-Les Aventurier du Survivaure : Avec le même humour que Naheulbeuk, mais dans une ambiance complètement différente, ça ce passe dans le future, rendez vous sur knarfworld.net (existe aussi en BD).

-Reflet d'Acide : Dans le même genre que naheulbeuk (nain, elfe, humain, barbare, prêtre pervers...) mais encore très diffrerente, c'est aussi à écouter !


-Fred et Glops : Pas mal j'aime bien, c'est des planches en ligne. Voir ! 

    Newsletter

    Pour obtenir les derniers articles directement par mail, abonnez vous !